LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto
LOOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ma vie : partie 2

Aller en bas

09122019

Message 

En cours ma vie : partie 2




Wow, tellement de choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai écrit (ma vie est passionnante, n'est-ce pas ?)

Le dernier post sur ma vie était très très chargé, alors j'espère que vous vous souvenez de tous les détails, les enfants.
Trève de bavardages, passons au vif du sujet :
>né le 21/11/2001 à Olsztyn en Pologne
>mec beau gosse, ultra swag avec un charme naturel pour les meufs (bonnes) (pas du tout)
>ne fera jamais de faute d'orthographe (*)

Voilà, ça m'a pris 5 ans à écrire (wesh ma gueule). Ca m'a demandé tellement d'effort et d'inspiration, je suis au bord des larmes. Si vous trouvez la faute que j'ai laissé délibérément, je vous offre le grade correcteur.

Allez ! À dans 5 ans !!
Alexandre
Alexandre
Fondateur

Messages : 446
Aides : 18
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : Aide les personnes qui ont un problème.

Feuille de personnage
Niveau de Confiance:
ma vie : partie 2 Left_bar_bleue100/100ma vie : partie 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombres d'avertissements: 0 Avertissement
Info: XTra Staff

https://look.1fr1.net/

Mateuszz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ma vie : partie 2 :: Commentaires

Spioch.

Message Dim 15 Déc 2019 - 15:45 par Spioch.

En sachant que le temps qui s'écoule est différent selon la perspective d'après la théorie générale de Einstein. En sachant que l'univers est infini, il existe donc une existence à qui s'est écoulé 5 ans. Puisque 5 ans se sont écoulés et que tu devais écrire un nouvel post après ces 5 ans, tu es donc dans l'obligation de faire un nouvel post sur ton blog.

Spioch.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum