LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto
LOOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Top 5 de mes jeux favoris (avec images)

Aller en bas

Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Empty Top 5 de mes jeux favoris (avec images)

Message par Alexandre Mer 18 Mar 2015 - 19:25

Salut,

En faisant un petit tour sur le net, je suis tombé sur un jeu que j'adorais. Je vais faire, grâce à lui, un top 5 de mes jeux préférés avec le soundtrack que je préfère.

5) Castlevania Dawn of Sorrow (DS)

Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Th?id=HN.608014730772481928&pid=15

On commence ce top 5 par un jeu que j’apprécie bien. C'est un jeu vraiment sympathique de la célèbre série de Castlevania. Ce jeu est un jeu typique de plate-forme où l'on incarne Soma Cruz, un héros qui est censé aider la lignée des Belmonts à vaincre Dracula. On y croise mon personnage préféré de cette série (je vous expliquerai plus tard pourquoi) : Alucard, qui se fait passer pour un homme d'affaire, Genya Arikado.

Globalement, le jeu est bien, les graphismes sont plutôt beaux, la musique est bonne. Le seul problème reste la difficulté, qui, à mon goût est trop basse, sauf pour le boss final.

8.4/10

(écoutez jusqu'à la fin, ce soundtrack est mon deuxième préféré de l'histoire des jeux-vidéos)

4) Tales of Eternia (PSP)

Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Th?id=HN.608021057261668698&pid=15

Dans ce jeu, on incarne le personnage de Reid, qui, en réalité, est un flemmard qui passe sa journée à manger des sandwiches... En réalité, un jour, une mystérieuse comète vient déranger cette agréable journée. C'est alors qu'une mystérieuse fille (Meredy), qui parle une langue incompréhensible fait son apparition. Une fois que Keele, un magicien les a rejoint, les héros comprennent à communiquer avec la pauvre Meredy qui leur apprend qu'elle vient d'un autre monde ; Celestia, mais que le monde d'où viennent les héros (Inferia) va se cogner contre sa planète.


9.1/10

3)Patapon (1) (PSP)

Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Th?id=HN.608044864266044217&pid=15

Bon, pas besoin de résumé, vous connaissez, sinon : http://patapon-france.forumactif.biz/t2701-la-legende-de-makoton

Sinon, pas de soundtrack ^^

9.3/10

2)Catlevania Symphony of the Night (Saturn)

Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Th?id=HN.608001162974793355&pid=15

Souvent considéré comme le père de la série des Castlevania et très connu pour ses OST fabuleux pour l'époque (1998), Symphony of the Night est un excellent jeu, même aujourd'hui. Tout ceux qui y ont joué n'ont jamais regretté de l'avoir acheté. Il est tellement célèbre, qu'il a été réédité sur moultes consoles comme la PS3 ou la XBox 360 en passant par la PSP. Les graphismes sont poussés et chaque animation est vraiment très très fluide. Quand on commence le jeu, on est dans le château de Dracula. On incarne Richter Belmont, le héros de Rondo of Blood, réédité, lui aussi sous le nom de Castlevania : The Dracula X Chronicles (qui contient SotN et RoB). Mais, détrompez-vous... ce n'est pas le héros principal, qui est en réalité..... ALUCARD (ou Dracula à l'envers pour les intimes) !!! En effet, un serviteur de Dracula, ou, en l’occurrence : Shaft a emprisonné Richter. Bon, j'ai dit tout à l'heure que c'était mon perso préféré... En fait, une arme est cachée dans le jeu : Crissaegrim a 1/100 chance d’apparaître sur un "Shmoo" Cette arme c'est juste l'arme la plus cheatée de toutes les meilleures armes de tous les jeux vidéos du monde : Force plutôt élevée (130 dégâts/frappe, meilleure arme : 250 dégâts), frappe sur tous les cotés, portée moyenne-longue, possibilité d'utilisation pendant la marche, vitesse hallucinante (environ 6-7 coups/frappe). Pourquoi ça ? Parce que c'est l'arme la plus représentée des Castlevania...



Spoiler:
Alexandre
Alexandre
Fondateur

Messages : 446
Aides : 18
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : Aide les personnes qui ont un problème.

Feuille de personnage
Niveau de Confiance:
Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Left_bar_bleue100/100Top 5 de mes jeux favoris (avec images) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombres d'avertissements: 0 Avertissement
Info: XTra Staff

https://look.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum