LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOOK
Bonjour,
Vous voulez passez un moment fun avec les autres ?
Inscris-toi ou connecte-toi si tu es déjà inscrit !
Si tu t'inscris, de nombreux prix sont à gagner, tu peux devenir modérateur ou correcteur entre autres... !
La communauté de Potto
LOOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le mystère d'Antoine Daniel !

Aller en bas

Le mystère d'Antoine Daniel ! Empty Le mystère d'Antoine Daniel !

Message par Mateuszz Ven 2 Sep 2016 - 22:34

Bonjour,

         Dans une des vidéos d'Antoine Daniel, il a mis des codes secrets sur un frame de la vidéo plusieurs fois. J'ai fais cette découverte en regardant cette vidéo : https://youtu.be/VysCz-8LkLw . Déjà, dans la description il y a 12 mystères, dans la description de la vidéo 10 et en vérité 11. Le dernier mystère est celui d'Antoine Daniel. J'ai trouvé le code g2tnml-o64e de je ne sais plus où. En cherchant ce code sur internet, je trouve un lien de jeux videos.fr où la communauté cherche à résoudre ce mystère.  La communauté a trouvé cette vidéo https://youtu.be/g2TNML-o64E . Il s'avère que les majuscules ont étés changées pour plus de difficultés de trouver cette vidéo. Le titre de cette vidéo est en binaire, voulant dire TAG et dans la description (toujours en binaire) mystère. Cette vidéo a été posté par Trash le 1 Septembre 2016 et actuellement elle a presque 2 mille vues.
Ceci a été nommé "l'énigme de Trash".

Dans cette vidéo on retrouve des mots et des lettres dans un frame on peut retrouver :
- HELP
- 04.09.2016
- Photo d'Antoine Daniel à 0:58
- MDI (Mystère des Internet ?)
- 06-27
- (le titre en binaire)

Cette vidéo a aussi des tags :
Tags: 04092016, MDI, Tag inutile, Trash, Trasheurs, 06-27, g2TNML-o64E, MKHXARZYIFKTZ

           Cette vidéo a été posté à peine hier et est uniquement accessible à lien. Les recherches continuent en permanence et en ce moment même. Qui sait, peut-être que vous réussirez à résoudre ce mystère ?

Sources : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-48320431-2-0-1-0-trash-code-a-dechiffrer.htm
https://docs.google.com/document/d/1RrHazOo-RPYZmoI3Et9Kqepv9tmi6E8XzsxxhHCOpjE/edit

N'hésitez pas à commenter et de partager ce post.
Mateuszz
Mateuszz



Messages : 301
Aides : 15
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Confiance:
Le mystère d'Antoine Daniel ! Left_bar_bleue1010/100Le mystère d'Antoine Daniel ! Empty_bar_bleue  (1010/100)
Nombres d'avertissements: 10 Avertissements
Info: XTra Staff

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère d'Antoine Daniel ! Empty Re: Le mystère d'Antoine Daniel !

Message par Mateuszz Mar 6 Sep 2016 - 23:31

Re

Les recherches s'effectuent le plus sur discord ou tout le monde peut discuter, partager ce qu'il pense et aider la communauté. Récemment, il ont trouvé une lettre de Opake, disant que le groupe de recherche sera recrute pour la seconde partie du mystère. Il y est dit aussi que notre groupe a terminé plus rapidement que le second. Au bout d'un moment, on s'est rendu compte que la personne qui fait les énigmes est parmit nous dans le groupe parce qu'il l'a dit sous entendu qu'il voyait tout et qu'on ne pouvait rien.
En attendant la continuation, je risque de ne pas faire partie du groupe de recherche car je devais aller au lycée et donc je ne pouvais pas trop participer.

Si ça se trouve, ils cherchent des experts de résolution de problèmes pour faire quelque chose. Le tout étant confidentiel, je ne connais pas plus de détails.
Mateuszz
Mateuszz



Messages : 301
Aides : 15
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Confiance:
Le mystère d'Antoine Daniel ! Left_bar_bleue1010/100Le mystère d'Antoine Daniel ! Empty_bar_bleue  (1010/100)
Nombres d'avertissements: 10 Avertissements
Info: XTra Staff

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum